Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
2 février 2013

4 ans: pompiers

Ca y est! Avec l'entrée à l'école, Amaury inaugure à son tour une longue série d'anniversaires avec les copains. Et pour ses 4 ans, il veut une fête de pompiers.


Donc pour commencer, les invitations:

022

4 ans, 4 copains, pour le moment tout se présente bien!

On continue donc les préparatifs avec le gâteau: une base de moelleux au chocolat, recouvert d'un décor en pâte à sucre. Les bougies sont sur des petits cupcakes moelleux au citron. Bon, je l'avoue, je n'ai pas fait les gâteaux (merci Alsa!), je me suis concentrée sur la déco.

Malgré quelques petits déboires, notamment concernant l'échelle qui s'est pliée au moment de la déposer, je suis plutôt satisfaite du résultat... et le petit concerné était ravi, c'est donc l'essentiel!!

Anniv Amaury (3)

Habituée à mes deux grands et aux anniversaires remuants, j'avais oublié comme ça pouvait être calme et tranquille avec des quatrans!! Une après-midi tout en douceur, avec des petits pompiers déterminés à prouver leur valeur dans les épreuves:

 

Anniv Amaury (6)              Anniv Amaury (13)

               coloriage de la cabane-caserne                               grimper à l'échelle pour sauver les doudous

      Anniv Amaury (14)       Anniv Amaury (16)

       éteindre le feu en soufflant l'eau dans les pailles          se diriger lorsqu'on ne voit plus rien

On aura aussi rampé sous une couverture de fumée, et chanté la comptine du "capitaine des pompiers".

 

 Vient ensuite le temps de souffler les bougies:

Anniv Amaury (23)

... et d'ouvrir les cadeaux! Un grand merci à Thomas, Lenny, Axel et leurs parents pour l'avoir tant gâté!!

Anniv Amaury (30)

On termine la journée autour d'une petite partie de "Super Rhino", y'a pas à dire, ce jeu a toujours le même succès ;)!

Anniv Amaury (34)

Et pour nos valeureux apprentis pompiers, l'heure est venue de rentrer. Chacun se voit remettre un diplôme, un badge et une pochette contenant diverses bidouilles sur notre thème, et le désormais classique cahier de coloriages "maison".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis juste jalouse!!! ;)
S
ou comment psychotter de croire d'avoir loupé l'annif du fillot!!!!!!
Publicité