Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
30 mai 2006

Concours "Pays du monde"

Deuxième concours de création de couches lavables, j'intensifie ma participation!

Couche_kilt__1_

Couche_kilt__2_Couche_kilt__3_

Couche simple, extérieur drap de laine clan écossais, intérieur cotonnade. Trempeur mixte éponge et microfibre. Fermeture par velcro, puis bande "kilt" pressionnée.

Beaucoup de succès, elle m'offre la première place! Et je remporte également la seconde, avec:

c208

Culotte de protection "rêves indiens": pul recouvert de tissu déco (peau de pêche et suédine), et rebrodé. Fermeture par pressions, tour au biais élastique. Cliquer sur l'image pour voir l'animation.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore !!!
Publicité