Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
30 juillet 2007

Circle Journal

Allez, je me lance moi aussi !

    Après avoir découvert les CJ grâce aux filles de mon forum de scrap, j'en crée un à mon tour.

Mais tout d'abord, qu'est-ce qu'un CJ ???
    Il s'agit d'un album, sur un thème choisi. La personne demandeuse indique ses souhaits (dimensions, contenu...) et les participants réalisent chacun une page qu'ils lui envoient afin de constituer l'album.

Donc, mon CJ:
    Le thème est "une recette qui m'est chère".
Ca peut être un plat de votre région, une recette de votre enfance, la préférée de votre famille, ou encore une spéciale pour les grandes occasions... salé ou sucré...

    Le format choisi: double page 15x15 (donc 2 pages 15x15 qui se feront face)
Page de gauche: photo de vous, coordonnées, et un petit mot pour expliquer pourquoi cette recette.
Page de droite: la recette.

Merci d'avance à tous ceux qui participeront !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité