Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
23 septembre 2007

On renouvelle la garde-robe

La saison change, je me remets à la couture pour quelques vêtements...

Tout d'abord, un jean pour moi, 5 poches (Ottobre 5/2007), toile denim noire et coutures beiges. Il me reste à élastiquer la taille (des fois que j'arrive à maigrir un peu) et à customiser avec de petites perles de bois.

Jean_noir__1_Jean_noir__6_

Ensuite, un pull en polaire chinée gris-bleu pour Kaëlann, modèle Ottobre 4/2007, avec un appliqué héraldique. Là, je suis bien contente de moi!! La capuche est doublée de jersey rayé.
Je pense lui faire le pantalon assorti, en sergé bleu (comme l'appliqué), et un tee-shirt avec le reste du jersey. A suivre donc là aussi...

Polaire_griffon__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ce que tu as fait, ça donne envie de s'y mettre, je crois que je vais m'abonner à Ottobre moi ;)
Publicité