Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
1 décembre 2008

Swap châtaigne

Organisé par Marmotine, un swap aux couleurs d'automne qui nous propose d'échanger une carte, une création, une gourmandise et une surprise.

Mon colis est parti réconforter Southsea, qui sortait d'une opération éprouvante:

- Un pique aiguilles avec appliqué châtaignes
- un sachet de lavande du jardin
- de curieuses bougies
- du miel de châtaigner
- des marrons glacés...

33609730_p


Pour ma part, j'ai été gâtée par Coutchouerk:

- une boite de kleenex décorée en serviettage (ça me fait plein de souvenirs, parce que pour le baptême de deuz, j'avais offert aux parrain/marraine et grands parents des pots décorés avec les mêmes motifs, et justement je n'en avais pas gardé en souvenir),
- une petite pochette qui me servira pour ranger mes bijoux en voyage,
- un album de scrap pour bébé à venir,
- des cahiers d'autocollants pour les enfants ainsi que leurs initiales en bois à décorer,
- deux pots: miel de châtaignier et crème de marrons au chocolat (un peu genre imaginez du nutella à la châtaigne : TROP BON!!!!)

photo_149

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité