Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
3 avril 2009

C'est le pied !!

Hé oui, voici donc le petit peton d'Amaury, immortalisé en bronze par Fabrice Dal'Secco:

photo_098

Il lance "A pied d'oeuvre", et y propose ses talents de sculpteur au service des pieds des tout-petits. Sur son site, il explique en images toutes les étapes de fabrication du moulage: et c'est Amaury qui a servi de modèle!
Tous nos encouragements pour cette belle entreprise !!!

Et pour les garder bien au chaud, un grand merci à ma copinaute de forum, Laure, qui a confectionné ces magnifiques et douillets chaussons:

photo_084

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli peton!! C'est une superbe création... J'espère que ces moulages auront du succès...<br /> Et je suis contente si les ptits chaussons t'ont plu ;-))<br /> Bizzz
I
vraiment j'adore!! j'ai gardé le lien que tu avais mis sur le forum d'ailleurs, les moulages en plâtre font pale figure à coté de ça maintenant!! mdr<br /> <br /> et mazette, qu'est-ce qu'il est grand Amaury et tellement mimi!! j'ai hâte de le rencontrer ^__^
Publicité