Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
20 juin 2009

Future école...

Le mouvement est passé, je connais maintenant ma nouvelle affectation: une école de 5 classes où j'officierai en MS-GS (maternelle), dans le village d'à côté. Pour plus de simplicité dans l'organisation des journées, j'emmène les enfants avec moi.

Aujourd'hui donc, découverte de ce nouveau domaine en allant faire un tour à la kermesse. Thème médiéval, costume de rigueur! Une p'tite photo devant la grille de l'école... transformée pour l'occasion en château fort.

photo_398

Une fête très bien organisée, les parents d'élèves sont dynamiques et font un super boulot!! Bref, c'était sympa, on reviendra ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bein c'est cool finalement, tu vas peut être pas regretter d'être partie !
Publicité