Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
14 juillet 2007

Vendredi 13

    Je ne suis pourtant pas superstitieuse, mais là je dois dire que la journée d'hier a quand même été particulièrement... éprouvante!

Etape 1 - Au magasin de bricolage.
    Nous faisons le plein de matériel pour les travaux du WE. Après avoir payé, arrivés devant la voiture, il faut se rendre à l'évidence: tout ne rentrera jamais dedans. Nous voilà donc obligés d'en laisser une partie sur place et de prévoir d'y retourner le lendemain.

Etape 2 - Au cinéma.
    Depuis 3 jours, je me renseigne partout sur la sortie d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix (je suis fan d'HP). J'apprends que dans certaines salles, équipées de la technologie Imax, les 20 dernières minutes du film sont en 3D. Où trouve-t-on ces salles? La plus proche est au Gaumont de Disney Village. Je réserve les billets, on s'organise pour aller là-bas.
    Arrivés, dans la queue pour entrer dans la salle, nous apprenons qu'un problème technique sur le projecteur empêche la projection au format Imax. Nous verrons donc un Harry Potter "classique"... on aurait tout aussi bien pu rester à Fontainebleau...

Etape 3 - Le retour.
    1h du matin, après le film, on rentre à La Chapelle. Le téléphone sonne: à cette heure-ci, c'est mauvais signe! Les parents? les enfants? Non, le site de télésurveillance qui nous informe que l'alarme intrusion du bar s'est déclenchée. Appelés, les gendarmes nous rassureront sur le fait qu'aucune effraction n'a été commise. Mais bon, quel stress!!
    Et l'alarme? à priori, ce serait une branche d'une plante, qui s'est cassée, et qui l'a déclenchée en tombant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité