Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
25 juillet 2007

Ca ira mieux demain...

... du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier! (Bénabar, encore et tjs...)

Donc, hier, ou plutôt il y a 2j, c'est moi qui ouvre le bal:

    En tendant le bras pour attrapper  le tube de colle sur la table, j'ai senti comme un "crac", et depuis je suis coincée, je ne peux plus bouger... Douleur aigue dans le haut du dos, vers l'omoplate gauche, qui irradie dans le bras et la tête.

    Bon, c'est sûrement musculaire: bi-profenid, repos et compresses chaudes; recherche de positions antalgiques... Super vacances, quoi!!! Selon le toubib, ça devrait passer en 3/4 jours...
    Aujourd'hui, une petite séance chez mon kiné-fasciathérapeute favori, et ça va mieux (bon, pour mon dos, selon lui, y'a encore du boulot!)

Maintenant Eric prend le relais:
    Quand il se déshabille hier soir, je remarque une déformation, comme une bosse au niveau de la clavicule, à la base du cou. Lui n'a rien remarqué, n'a pas mal, ne sait pas d'où ça vient.
Impressionné quand même par la chose, il va voir notre chère docteur, qui l'envoie aussitôt à l'hôpital passer des radios.
    Au final: sub-luxation de la clavicule, faut prendre rendez-vous avec un chirurgien orthopédique et voir avec lui ce qu'on y fait !!!

Ah les péripéties du clan MEKaTi... y'a des fois on s'en passerait bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité