Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
8 mai 2009

Auteur

Cela fait trois jours que Kaëlann a une idée fixe: "Je veux faire un livre!"

Alors qu'il me tannait depuis 1/2 heure pour que je lui fabrique une couverture, ou encore que je lui fasse des modèles de dessins, je l'ai gentiment envoyé balader, en lui disant de commencer par écrire son histoire au brouillon.

Ce qu'il est allé faire:

photo_035

le chevalier combat le dragon - le dragon crache du feu

Il m'a juste demandé comment on écrit le son "on". Je rappelle que Kaëlann, à peine 6 ans, est en grande section de maternelle...

Du coup, cet après midi, nous lui avons acheté de quoi parfaire ses illustrations:

699706

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne soit pas si pressé de grandir....;)
M
Encore un qui va faire son CP les doigts dans le nez !!<br /> Super Kaëlann, je veux lire ton histoire quand elle sera finie !
Publicité