Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. & K. A. Ti.
M. & K. A. Ti.
Publicité
M. & K. A. Ti.
Newsletter
8 mai 2009

Constantin's en série...

Dans les patrons Citronille, je demande Constantin...

w200_h500_182

Ma copine Claire-Sophie me l'a offert à mon anniversaire, et depuis, on ne m'arrête plus!! Voici donc:

Premier essai, parementure du mauvais côté:

photo_082

Brochette de Constantin:
les trois du milieu ne sont pas de moi (ni les gamins, ni les tuniques)

photo_194

Constantin pour mon neveu:
(Céciiiiiiiiile, une photo pleaaaase !)

Variation autour de Constantin:
encolure bateau et emmanchures américaines, appliqué écureuil Ottobre

photo_045

Constantin d'été pour homme:
manches courtes, taille XL

photo_040

Je zyeute maintenant vers d'autres modèles: Melchior me tente également, ou bien Suzanne pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie brochette .... de Constantins, et de garçons !!! En version homme, elle rend super bien aussi !
S
qu'il est bôôô
Publicité